Veronica Beard Robe en soie imprimée Naomi La Sortie En Ligne Pas Cher 2018 Nouvelle À La Recherche De vwVZoaR

Rn0AYW0mLv
Veronica Beard - Robe en soie imprimée Naomi La Sortie En Ligne Pas Cher 2018 Nouvelle À La Recherche De vwVZoaR
Description

Mouchetée de fleurs noires, bleues, roses et vertes, cette ravissante mini-robe printanière a été confectionnée en soie et vous est offerte par Veronica Beard. Légère et fluide, elle est assagie par des manches longues et présente un joli décolleté en V. Lors d'un mariage par exemple, vous l'accompagnerez d'escarpins en daim et d'une pochette.

• matériau : 100% soie
  • doublure : 100% polyester
  • instructions de lavage : nettoyage à sec
  • fermeture éclair latérale , fermeture avec boutons-pression