Pour Pas Cher Lieux De Sortie Vente En Ligne Vero Moda Vero Moda Robe longue en tulle avec motif floral brodé Acheter Pas Cher D'origine hZCYs

iLh0rUAkD7
Pour Pas Cher Lieux De Sortie Vente En Ligne Vero Moda - Vero Moda - Robe longue en tulle avec motif floral brodé Acheter Pas Cher D'origine hZCYs

Robe par Vero Moda
  • Ras du cou
  • Style sans manches
  • Motif floral brodé
  • Ça donne envie, hein ?
  • Coupe classique taillant normalement

1222089

Danish fashion house, Vero Moda , made their mark on the fashion scene by using top models Kate Moss and Gisele Bundchen in their marketing campaigns. With emphasis on quality, affordable and inspiring clothing; their range of statement dresses and tailored garments embrace the essence of current trends whilst maintaining a practical edge.

Le mannequin porte l'article en taille S/ EU S/ US XS

Le mannequin mesure 178 cm / 5'10"

Lavage à la main

Soins supplémentaires requis