Sortie D'usine De Vente Pas Cher Valentino Garavani Baskets En Daim Et Cuir Fly Crew Jeu Manchester Livraison Gratuite Le Plus Récent UiUE9Juw

9i9LtHcAmi
Sortie D'usine De Vente Pas Cher Valentino Garavani - Baskets En Daim Et Cuir Fly Crew Jeu Manchester Livraison Gratuite Le Plus Récent UiUE9Juw
Description

À la fois casual et raffinées, ces baskets signées Valentino Garavani allient daim rose clair et cuir blanc pour un contraste saisissant. Autour du talon, les mini-clous pyramidaux signature de la maison prolongent le caractère luxueux du modèle qui se portera aussi bien avec une robe fleurie qu'un jean bleu délavé.

• tige : cuir d'agneau
  • revêtement : cuir
  • semelle : semelle intérieure en cuir, semelle en caoutchouc
  • bout rond