Tong rouge en cuir velours avec pampilles rouge doré Vente Faible Coût En Ligne vMxnnHN4Gw

m05pkB2jRB
Tong rouge en cuir velours avec pampilles rouge, doré
Description du produit

Product Details

L'été, c'est l'occasion de varier les plaisirs, avec des modèles de sandales de style différent. Cette tong s'approprie l'esprit nomade avec beaucoup de chic. Réalisée en cuir de chèvre velours rouge, elle y associe 2 pampilles en cuir velours beige doré. La trépointe est soulignée d'un trait doré tout en finesse. A décaler avec une robe longue imprimée de petites fleurs rouges et des gros bijoux ethniques dorés.
Eram
Dessus
Doublure
Semelle intérieure