Réduction Très Pas Cher chaud The Row Robe en chambray de coton Lira VD3iSNK3c

FDh4gkA4iy
Réduction Très Pas Cher chaud The Row - Robe en chambray de coton Lira VD3iSNK3c
Description

Incarnant merveilleusement la féminité épurée de l'univers de The Row, cette longue robe façon chemise a été confectionnée aux États-Unis en chambray de coton bleu ciel. Son boutonnage est dissimulé, son ourlet est fendu sur les côtés et sa taille est soulignée d'une ceinture à nouer. Chaussez-vous de mules en cuir blanc.

• matériau : 100% coton
  • instructions de lavage : nettoyage à sec
  • boutonnage sous patte à l'avant
  • Fabriqué aux États-Unis