Apprendre À Acheter En Ligne The Row Mocassins en daim Adam Prix Pas Cher Offre Un Excellent Pas Cher En Ligne FWChX2nby

USHAqMpe2L
Apprendre À Acheter En Ligne The Row - Mocassins en daim Adam Prix Pas Cher Offre Un Excellent Pas Cher En Ligne FWChX2nby
Description

Fabriqués en Italie avec le plus grand soin, ces mocassins en daim marron signés The Row vous séduiront par leur charme minimaliste et androgyne. Ils seront parfaits pour un look épuré et contemporain, très en phase avec l'univers du label américain.

• tige : cuir de chèvre
  • revêtement : cuir
  • semelle : semelle intérieure et semelle en cuir
  • bout rond