763MpLAPuZ

Robe Petite par TFNC
  • Pour une occasion bien spéciale
  • Doublure intégrale
  • Col V
  • Style portefeuille
  • Ornements sur les épaules
  • Modèle rehaussé d'une note de sophistication
  • Fermeture éclair et agrafe au dos
  • Coupe classique
  • Taille parfaitement

London label TFNC is renowned for its standout occasionwear. Step it up in sparkly fabrics, embellished styles and party-prepped bodycon dresses that are perfectly proportioned to fit girls who are 5’3”/1.60m and under – just don’t outshine the bride.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 168 cm / 5'6"

Ce vêtement est un peu fragile Vous allez devoir le laver à la main

Tissu mi-lourd

Effet drapé délicat

Matière principale : 100% polyester. Doublure : 100% polyester.

ASOS ASOS DESIGN Robe longue nouée devant Acheter Pas Cher Abordable HJQuXRkS

Point De Vente Pas Cher Polaroid PLD 2009/S QJWY2 Dernière Ligne Pas Cher Acheter Pas Cher Nouveau Rabais Dernière Site Officiel Pas Cher En Ligne ajyQYxfZg
Chaussure Converse ALL STAR OX Bleu 4591002 pour Femme et pour Homme Vente Pas Cher Recherche MrDaIsbD

ASOS Petite ASOS DESIGN Petite Tshirt à rayures avec poche contrastante Acheter Pas Cher 2018 kKnNR0J7m