Acheter Magasins D'usine Pas Cher Nouvelle Version Tennis PANAFRICA x ERAM bleue à imprimé wax bleu roi bleu marine blanc rouge Stockiste Pas Cher Usa Date De Sortie De La Vente À Bas Prix F1pPTbh0NC

QWWRPBV9IS
Tennis PANAFRICA x ERAM bleue à imprimé wax bleu roi, bleu marine, blanc, rouge
Description du produit

Product Details

Panafrica est une jeune marque de baskets responsable,créée en 2015 par deux amis d'enfance. Des modèles uniques et éclatants, inspirés par la culture bouillonnante de l'Afrique de l’Ouest, pour se démarquer dans lajungle urbaine.

Cette tennis pour femme est une exclusivité Panafrica x Eram. Elle est recouverte d'un imprimé wax nommé « Fleurs de mariage », en référence aux fleurs d’hibiscus représentées, et bordée d'un galon de finition en cuir rouge. La semelle blanche est siglée Panafrica sur l'arrière et logotypée sur la tranche.

Une tennis aux tons de bleu roi, bleu marine, blanc etrouge, fabriquée de manière artisanale et en édition limitée, qui assume son allure décontractée.

Participez au programme ♯walkforschool : Panafrica soutient des projets d’accès à l’éducation et à la formation. Pour chaque paire achetée, 10% des bénéfices sont reversés à des associationspartenaires.

En savoir plus sur la marque Panafrica.

Panafrica
Dessus
Textile
Doublure