Selected Selected Femme Robe chemise cachecœur à rayures Sortie D'usine De Livraison Gratuite l9ugs

VLbCOZkvo7
Selected - Selected Femme - Robe chemise cache-cœur à rayures Sortie D'usine De Livraison Gratuite l9ugs

Robe par Selected
  • Motif rayures
  • Optez pour les rayures
  • Large col
  • Devant cache-cœur
  • Vous allez avoir envie de croiser le chemin de cet article
  • Lien à nouer
  • Coupe classique taillant normalement

Embracing freedom, identity and style, Selected offers a collection of understated elegance and timeless cool. Focusing on clean, contemporary lines with its tailoring, Selected creates a subtle, sophisticated vibe with slouchy knitwear, oversized blazers and premium jersey basics. It's all about the details too, with quality finishes, luxurious leather pieces and sequin-embellished dresses.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 180 cm/5'11"

Préservez votre lingeVérifiez l'étiquette et lavez en fonction

Riche en coton

Effet stretch

Matières principales : 65% coton, 32% nylon, 3% élasthanne.

Pink Clove Pink Clove Robe tshirt à imprimé luxueux Pas Cher Le Moins Cher pjwDDeg

Vraiment Sortie Maya Plus Maya Plus Cape en fausse fourrure Vente Trouver Grand 100% Authentique Vente En Ligne Large Gamme De Réduction crQH5FG
J'ai déjà le code

ASOS ASOS DESIGN Robe milongue kimono près du corps en imprimé écharpe Expédition Monde Entier wLgAUnXe1