2018 Unisexe Pas Cher En Ligne Sandales compensées Wiki Vente En Ligne Acheter Pas Cher Parfait Bas Prix Pas Cher kt1CdE4

cgy72gp4m9
  • Description du produit
Haut de page Ces sandales actuelles sont en cuir lisse haut de gamme. Elles ont un talon compensé de 75 mm et un plateau de 30 mm. Première: matière souple et semelle de marche: synthétique. Les chaussures se distinguent par leur forme ouverte. Largeur F pour les pieds plus étroits. Elles se ferment par boucle. Fabrication. Sandales compensées
  • dessus: 100% cuir vachette/veau
  • semelle: 100% synthétique
  • première: 100% synthétique
Système de pointure Allemand
Fermeture Boucle
Matière semelle de marche Synthétique
hauteur plateau 30 mm
Hauteur talon (en mm) 75
forme talon Talon compensé
application Perles
Style Mode
bout chaussure Ouverte
coloris blanc/argenté
largeur F
Motif Floral
matière dessus Cuir lisse
matière doublure Non doublé
Matière première Matière souple
composition de la première 100% matière souple
Instruction d'entretien Appliquez un cirage crème pour entretenir la beauté du cuir.

Oakley Crossrange Shield OO 9387 02 Beaucoup De Styles Sast Prix Pas Cher Acheter Prix Bon Marché Naturel Et Librement 4CoNuosvQI

Veste TERREX Skyclimb Fleece Bon Marché À Vendre jccHjtt3
La Sportiva TX4 GTX Mid Chaussures Homme jaune Footlocker En Ligne sJHbDbu8jL

92% d'avis positifs 4.64/5 certifié par Moon River Moon River Pull en maille côtelée à volant style Bardot Vente Moins Cher bh0nCC