Sac En Cuir À Ornements Lucia Payer Prise Avec Paypal Parfait La Vente En Ligne Tout Nouveau Unisexe Pas Cher En Ligne Pas Cher Combien rdwvBVl49

94YaVNkuxJ
Description

L'emblématique sac Lucia de Dolce & Gabbana vous est proposé dans une version sophistiquée, réalisée en cuir blanc matelassé ponctué de lettres multicolores formant le mot « Dolce » sur le devant et « Gabbana » à l'arrière. Notez son fermoir évoquant ceux des malles anciennes et portez ce modèle à l'épaule ou à la main grâce à sa bandoulière coulissante en chaîne dorée.

• matériau : cuir de veau, cuir d'agneau, peau de serpent
  • finitions : laiton, clous en plaqué platine
  • partie intérieure : doublure en tissu, poche zippée interne, poches plaquées internes, fente à cartes
  • couleur de la bandoulière chaîne : or