Meilleur Authentique Images Footlocker Bon Marché Sac CrossBody En Cuir Saffiano Prada exclusif Meilleure Vente En Ligne 1kYHT0

vyTpRCxz0k
Meilleur Authentique Images Footlocker Bon Marché Sac Cross-Body En Cuir Saffiano - Prada exclusif Meilleure Vente En Ligne 1kYHT0
Description

Prada signe ce sac ultra-compact et rafraîchissant, idéal pour vous accompagner en soirée. Conçu comme un portefeuille à chaîne, il est confectionné en cuir Saffiano rose et est simplement orné du logo de la marque en lettres ton sur ton. Son intérieur est composé d'une poche zippée pour y enfermer tous vos essentiels.

• matériau : cuir de veau
  • partie intérieure : doublure en cuir, deux compartiments internes, compartiment central zippé
  • couleur de la bandoulière chaîne : or
  • couleur de la fermeture : or