Acheter Pas Cher Faible Coût Sac CrossBody En Cuir Puzzle Loewe Offre Boutique Pas Cher LPSr96

ZYsanzDTaD
Acheter Pas Cher Faible Coût Sac Cross-Body En Cuir Puzzle - Loewe Offre Boutique Pas Cher LPSr96
Description

Laissez-vous séduire par le design contemporain du cultissime sac Puzzle de Loewe, offert cette fois-ci dans une version spacieuse en cuir au camaïeu de jaunes lumineux. Ce modèle se distingue par sa construction à empiècements géométriques, et dispose d'une anse et d'une bandoulière pour se porter à la main ou à l'épaule.

• matériau : cuir de veau
  • partie intérieure : doublure en daim, poches plaquées internes
  • couleur de la fermeture : argent
  • bandoulière amovible et ajustable, poignée