Robe En Dentelle Flynn Meilleur Endroit Pas Cher Explorer À Vendre 2018 Nouvelle Ligne Pas Cher Qualité Supérieure Pas Cher En Ligne UYtDtUHpw9

ZsQRIn3ueO
Description

Succombez à la féminité de cette robe en dentelle bleue et noire imaginée par Ganni, entièrement doublée pour un fini opaque à l'exception des manches volantées, pour créer un délicat jeu de transparences. Portez-la avec des baskets pour une silhouette décalée à l'image du label.

• matériau : 67% polyamide , 30% viscose, 3% élasthanne
  • doublure : 100% polyester
  • instructions de lavage : nettoyage à sec
  • fermeture zippée au dos