Robe En Coton Vente Pas Cher Vraiment Acheter Plus Bas Prix Pas Cher IsBoV

TBzbUMT1l9
Robe En Coton Vente Pas Cher Vraiment Acheter Plus Bas Prix Pas Cher IsBoV
Description

Kenzo s'inspire des tenues de joueuses de tennis pour créer cette robe en coton au rouge corail vitaminé. Dotée d'un ourlet volanté évasé et de la tête de tigre signature brodée sur la poitrine, elle se portera avec une paire de baskets en toute simplicité.

• matériau : 100% coton
  • instructions de lavage : lavage en machine à 30 °C
  • Fabriqué au Portugal
  • couleur selon designer : Medium Red