xsc2INRiCY

T-shirt par PUMA
  • Il nous en faut toujours plus
  • Col montant
  • Épaules tombantes
  • Rayures contrastées
  • Petit logo sur la poitrine
  • Un modèle griffé sobre
  • Taille ajustée
  • Coupe classique
  • Une coupe standard pour une forme classique

Mixing the world of sports and lifestyle, PUMA's innovative products successfully fuse the creative influences from the world of sport and fashion. Embracing contemporary design and innovative sports technology, PUMA's collection of footwear and clothing keeps its athletes looking good whether they're casual or competing.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 170 cm/5'7"

Ce n'est pas dans nos habitudes de mettre en valeur nos produits mais celui-ci est très pratique.Veuillez suivre les instructions pour un lavage en machine

Jersey doux au toucher