Jeu Manchester Grande Vente Pochette En Cuir Monogramme Acheter Pas Cher Vente Chaude 100 Garanti JFxiIKQvar

qqe8bEqy2r
Jeu Manchester Grande Vente Pochette En Cuir Monogramme Acheter Pas Cher Vente Chaude 100% Garanti JFxiIKQvar
Description

Saint Laurent signe une pochette intemporelle avec ce modèle Monogramme confectionné en cuir matelassé dessinant des chevrons. Sa teinte noire est sobrement éclairée des trois lettres enlacées YSL, ici en métal argenté et s'associera ainsi à toutes vos tenues. Glissez-y vos essentiels d'une soirée et portez-le à la main grâce à sa dragonne amovible.

• matériau : cuir de veau
  • partie intérieure : doublure en tissu, poches plaquées internes, fentes à cartes
  • couleur de la fermeture : argent
  • fermeture éclair sur le dessus