ASOS ASOS Robe de bal de promo milongue à volants et imprimé tropical avec ourlet plongeant à l'arrière Collections Livraison Gratuite Original En Ligne 7dcrrFIhD

HK8HGPR6RN

Robe mi-longue par ASOS Collection
  • Article fabriqué en tissu imprimé
  • Col V
  • Épaule nue asymétrique
  • Manches à volants
  • Coupe classique taillant normalement
  • Lavage en machine
  • 68% polyester, 32% élastomultiester
  • Le mannequin mesure 174 cm (5'8,5") et porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4.

Score a wardrobe win no matter the dress code with our ASOS Collection own-label collection. From polished prom to the after party, our London-based design team scour the globe to nail your new-season fashion goals with need-right-now dresses, outerwear, shoes and denim in the coolest shapes and fits.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure : 174 cm (5'8,5")

Lavable en machine en suivant les instructions portées sur l'étiquette d'entretien

Doublure : 65% polyester, 35% coton. Matières principales : 68% polyester, 32% élastomultiester. ASOS - ASOS - Robe de bal de promo mi-longue à volants et imprimé tropical avec ourlet plongeant à l'arrière Collections Livraison Gratuite Original En Ligne 7dcrrFIhD ASOS - ASOS - Robe de bal de promo mi-longue à volants et imprimé tropical avec ourlet plongeant à l'arrière Collections Livraison Gratuite Original En Ligne 7dcrrFIhD ASOS - ASOS - Robe de bal de promo mi-longue à volants et imprimé tropical avec ourlet plongeant à l'arrière Collections Livraison Gratuite Original En Ligne 7dcrrFIhD