Nike Baskets montantes en cuir Nike Special Field Air Force 1 Coût Acheter Pas Cher Nouvelle Arrivée officiel Qualité Supérieure Point De Vente Où Vous Pouvez Trouver 1T8zKIU

bg2ccbnahp
Nike - Baskets montantes en cuir Nike Special Field Air Force 1 Coût Acheter Pas Cher Nouvelle Arrivée officiel Qualité Supérieure Point De Vente Où Vous Pouvez Trouver 1T8zKIU
Description

Nike agrandit son offre avec les baskets montantes Special Field Air Force 1. Alliant des empiècements en nylon résistant et un cuir grainé premium, elles arborent une teinte gris clair polyvalente. Montées sur une épaisse semelle en caoutchouc, elles sont aussi pourvues de lanières amovibles et ajouteront naturellement la note urbaine parfaite à toutes vos tenues citadines.

• tige : cuir
  • ornements : tissu
  • semelle : semelle intérieure en tissu, semelle en caoutchouc
  • bout rond