New Look New Look Body à encolure carrée et à rayures Vue Jeu Forfait De Compte À Rebours Prix Pas Cher Avec La Livraison Gratuite Paypal Grande Vente À Vendre ar0LBj

DaYO26RCHN
New Look - New Look - Body à encolure carrée et à rayures Vue Jeu Forfait De Compte À Rebours Prix Pas Cher Avec La Livraison Gratuite Paypal Grande Vente À Vendre ar0LBj

Body par New Look
  • Motif à rayures
  • Optez pour les rayures
  • Encolure carrée
  • Bretelles fines style caraco
  • Coupe moulante
  • Coupe près du corps

Transforming the coolest looks straight from the catwalk into wardrobe staples, New Look joins the ASOS round up of great British high street brands. Get it or regret it with its weekly drops of essential coats, statement partywear and sleek boots, from ankle to over-the-knee styles.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 168 cm / 5'6"

Vérifiez l'étiquette avant de le laver pour de meilleurs résultatsPour les pires résultats, ignorez et laissez sur le sol

Modèle en jersey qui va avec tout