Excellent Pour La Vente Mules En Daim Et Satin Coco De Haute Qualité En Ligne 3pamiMFK

Nw0XXPddh9
Description

Les mules Coco de The Row, fabriquées en Italie avec soin, vous séduiront par leur petit talon rétro, leur bout fuselé et leur alliance de daim noir velouté et de rubans en satin blanc cassé chatoyant. Ces derniers se nouent sur le devant de la cheville pour un maintien parfait. Portez cette paire le soir avec une tenue chic mais minimale.

• tige : cuir de chèvre
  • revêtement : cuir
  • ornements : tissu
  • semelle : semelle intérieure et semelle en cuir