Mule blanche à brides strassées Expédition Grande Vente Libre 5pBuhBKGd

Mule blanche à brides strassées Expédition Grande Vente Libre 5pBuhBKGd
Description du produit

Product Details

Mini prix, maxi effet pour cette mule pour femme ! Les quatre fines brides, tantôt blanches immaculées, tantôt ornées de strass, enlacent le pied avec délicatesse. Montée sur un petit talon légèrement compensé, elle associe confort et style sans compromis. Un modèle facile à porter, avec toutes vos petites robes d'été !
Eram
A enfiler
Type de semelle
Anti-dérapante