Morgan Morgan Caraco à fleurs vives Vente La Vente En Ligne Vente 2018 Plus Récent Prix De Gros À La Vente Faible Frais D'expédition Pas Cher En Ligne PbzXhMF

PULwJv5qvo
Morgan - Morgan - Caraco à fleurs vives Vente La Vente En Ligne Vente 2018 Plus Récent Prix De Gros À La Vente Faible Frais D'expédition Pas Cher En Ligne PbzXhMF

Top par Morgan
  • Motif fleurs
  • Jolies fleurs
  • Col V
  • Bretelles fines avec boucle en D
  • Coupe classique
  • Taille parfaitement

Founded in 1968 by sisters Jocelyn Bismuth and Odette Barouch, French label Morgan opened its first store in Paris’ 6th arrondissement. Known for its ready-to-wear collections, the brand’s coats, jackets, jumpers and dresses are your new look du jour.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 173 cm / 5'8"

Ne le laissez pas sur une chaise Laver conformément à l'étiquette d'entretien

Tissu au fini lisse