Vente Excellente Acheter En Ligne Nouvelle Moon River Moon River Robe milongue portefeuille à volants J6wxPt3

sSPnKknPpq
Vente Excellente Acheter En Ligne Nouvelle Moon River - Moon River - Robe mi-longue portefeuille à volants J6wxPt3

Robe mi-longue par Moon River
  • Devant cache-cœur
  • L'apothéose du drapé
  • Taille stretch nouée
  • Bordures volantées
  • Rien que pour les volants
  • Coupe classique taillant normalement

Inspired by the song, lifestyle label Moon River is your go-to for clean, vintage style. With a love of natural flowing fabrications and feminine detailing, it’s a free-spirited collection of jumpsuits and dresses with raw edges and fringing. Wherever they’re going, we’re going with them.

Le mannequin porte l'article en taille S/ EU S/ US XS

Taille du mannequin : 178 cm/5'10"

Ce modèle est assez fragile Vous allez devoir jeter un œil à cette marque

Tissu léger