En Ligne Vente Chaude Mocassin Géo Reino cuir bicolore bicolore noir et gris Geo reino Vente Footaction Sites Internet Pré Commande Prix Pas Cher Prix Le Moins Cher Pas Cher En Ligne tcXklK

1rr1yAqrAf
Description du produit

Product Details

Le mocassin est un chaussant qui plaît pour diverses raisons : d'abord sa facilité d'enfilage évidente, ensuite, ces lignes simples et enfin, sa finition tout cuir. Ce modêle présente un subtil patchwork dans les tons noirs et gris, avec des surpiqûres contrastées. Confort et bien-être s'illustrent par les élastiques sur les côtés, le talon compensé modéré et la semelle antidérapante, antichoc et ultra souple.

Un modêle intemporel et três facile à assortir qui va transformer votre quotidien ! Laissez-vous tenter par le confort de la marque Geo Reino !

Geo reino
Dessus
Doublure
Semelle intérieure