McQ Alexander McQueen Robe en crêpe PinUp Swallow Boutique En Ligne WAEbKkliNO

IlE8eH2OnA
McQ Alexander McQueen - Robe en crêpe Pin-Up Swallow Boutique En Ligne WAEbKkliNO
Description

Difficile à croire, mais comme son nom l'indique, la robe Pin Up Swallow signée McQ Alexander McQueen cache entre ses milliers d'hirondelles noires une pin-up sur un fond rose poudré tendre. Confectionnée en crêpe fluide, elle arbore une encolure à nouer et se portera aussi bien avec des baskets confortables que des bottines motardes, en journée.

• matériau : 100% viscose
  • détails : 100% viscose
  • doublure : 100% polyester
  • instructions de lavage : nettoyage à sec