Faux Jeu ASOS White ASOS WHITE Robe sweat froncée à épaulettes À Bas Prix SrVnq

701x8Dy8wQ
Faux Jeu ASOS White - ASOS WHITE - Robe sweat froncée à épaulettes À Bas Prix SrVnq

Robe par ASOS WHITE
  • L'appel des années 80's
  • Ras du cou
  • Fermeture éclair
  • Épaulettes
  • Pour jouer des épaules
  • Devant froncé avec liens à nouer
  • Coupe décontractée
  • Pensez ample et casual

This season sees ASOS WHITE rummaging through the art-room paintbox for its colour-block grid prints and limited-edition collection. While silhouettes are kept simple, tailored separates and T-shirt dresses go all clean-lined in crisp cotton, silk and organza.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 175 cm/5'9"

Ce n'est pas dans nos habitudes de mettre en valeur nos produits mais celui-ci est très pratique.Veuillez suivre les instructions pour un lavage en machine

Matière molletonnée douceStyle et confort ne sont pas incompatibles