Vente Pas Cher Expédition Bas Les espadrilles en veau velours Taupe Marine Corail Compensees Lizia2 Vel Recommander En Ligne Originale Vente En Ligne exclusif a6y4v

TmY3cHuKya
Vente Pas Cher Expédition Bas Les espadrilles en veau velours Taupe - Marine - Corail - Compensees Lizia2 Vel Recommander En Ligne Originale Vente En Ligne exclusif a6y4v
"Craquez pour l'élégance intemporelle (et le confort imbattable) des compensées LIZIA2 by Cosmoparis. Avec leur velours raffiné, leur gros noeud coquet, leur semelle tressée et leur cambrure parfaite, elles ont bon sur toute la ligne. Dès les premiers beaux jours, associez cette compensée facile à porter avec un pantalon à carreaux fins et un top aux épaules destructurées. Existe en marine, nude et corail. Matière dessus : porc.Matière semelle : gomme. Matière doublure : porc. Hauteur de talon : 2 cm."
  • Dessus :VEAU VELOURS
  • Doublure :VACHE
  • Semelle :CUIR
Tight Ultimate Miracle Sculpt Meilleur Endroit De Sortie 0CzidzsUQS