Jeffery West Jeffery West Martini Mocassins à glands en daim Acheter Pas Cher Faire Acheter Achat Vente Pas Cher 2018 Nouvelle Vente En Ligne I6atjN

LnRRkFUrAQ
Jeffery West - Jeffery West - Martini - Mocassins à glands en daim Acheter Pas Cher Faire Acheter Achat Vente Pas Cher 2018 Nouvelle Vente En Ligne I6atjN

Mocassins par Jeffery West
  • Modèle à enfiler avec un sacré style
  • Style à enfiler
  • Pampilles
  • Tout est dans les détails
  • Bout arrondi
  • Motif gravé sous la semelle

1206561

Jeffery west was created by Mark Jeffery and Guy West in 1987 in Northampton, the historical home of British shoemaking. Luxurious and meticulously crafted, Jeffery West uses techniques such as hand-burnished uppers, Goodyear welted soles, diamond broguing and cleft heels to create edgy, vintage-inspired shapes. Testament to the adage that 'style never goes out of fashion', Jeffery West shoes are inspired by icons such as Oliver Reed and Beau Brummell to create stylish, daring and comfortable footwear for the modern dandy.

Protéger avec un produit adapté au daimUne matière de premier choix mérite une attention de qualité supérieure

Tige douce en daim

Ça c'est la vraie vie

Doublure : 100% cuir véritable. Semelle : 100% cuir véritable. Tige : 100% daim