Recommander Pas Cher Jeepers Peepers Jeepers Peepers Lunettes de soleil rondes avec verres effet miroir Sneakernews De Sortie 2018 Unisexe À Vendre v5PseVq

LVLYs6wlSf
Recommander Pas Cher Jeepers Peepers - Jeepers Peepers - Lunettes de soleil rondes avec verres effet miroir Sneakernews De Sortie 2018 Unisexe À Vendre v5PseVq

Lunettes de soleil par Jeepers Peepers
  • Pour vos beaux yeux.
  • Monture ronde en métal
  • Plaquettes ajustables en silicone pour plus de confort
  • Verres teintés roses effet miroir
  • Fines branches avec extrémités incurvées pour un maintien parfait
  • Bonne protection UV
  • L'étui en tissu peut être utilisé pour nettoyer les verres

Founded in 2005 by Hamilton Remes, sunglasses brand Jeepers Peepers has gained a cult following with its directional collection of vintage-inspired designs. Featuring classic aviator and wayfarer styles reworked with a modern twist, expect a range of bright colours, plastic frames and retro details.

À nettoyer avec un chiffon humideÀ porter au quotidien

Monture : 100% plastique, Verres : 100% métal.

FC3, lunettes de soleil tout usage, protection élevée contre les rayons du soleil.

Ces lunettes de soleil respectent la norme BSENISO12312-1:2013.

Ne pas regarder le soleil directement et ne pas utiliser contre des sources de lumière artificielle comme dans un solarium.

Lunettes non correctrices.

Ne pas utiliser pour protéger vos yeux d'un impact de type mécanique.

Ne convient pas pour conduire au crépuscule ou de nuit.

Ne pas utiliser de détergents ou autres produits abrasifs.

Charlotte Olympia Ballerines en velours MidCentury Kitty DOrsay Pas Cher Exclusive Jeu Eastbay Visite De Vente Pas Cher La Sortie En Édition Limitée Nouveaux Prix Plus Bas osUf9jzq5z

92% d'avis positifs 4.64/5 certifié par RayBan New Gatsby I RB 4256 710/71 L Dernières Collections Vente De La France Sortie Avec Paypal IzoYI

ASOS ASOS DESIGN Robe courte douce au toucher style smoking et coupe cachecœur avec gros motif pieddepoule Recherche En Ligne Fda9Hvw
Missguided Missguided Bandeau avec pierreries style sirène Acheter Moins Cher Prix Pas Cher Vente Pas Cher Marchand 9plTD9nKA