GStar GStar Tshirt camouflage à col en V Prix Incroyable Pas Cher Recommander Pas Cher En Ligne Nouvelle Remise iklKxo

ao07p1TyKo
G-Star - G-Star - T-shirt camouflage à col en V Prix Incroyable Pas Cher Recommander Pas Cher En Ligne Nouvelle Remise iklKxo

Top par G-Star
  • Rien ne vaut un tout nouveau t-shirt
  • Col V
  • Manches courtes
  • Motif camouflage
  • Cela vous amènera à vous démarquer, ne pas se fondre dans la masse
  • Coupe classique
  • Pas trop ample, pas trop serré

Famed for their work with raw denim jeans, pioneers G-Star , utilise innovative techniques to create new styles and cuts. In accordance with the label's 'just the product' philosophy, the covetable G-Star jean collection fuses sophisticated craftsmanship with street edge, to produce a varied palette of washed and untreated denims. Adopting an architectural approach to denim design, G-Star's extensive range of cuts sits alongside their clothing line, reflecting the label's signature utilitarian style.

Le mannequin porte l'article en taille S/ EU S/ US XS

Le mannequin mesure 178 cm / 5'10"

Ne le laissez pas sur une chaise Laver conformément à l'étiquette d'entretien

Jersey doux au toucher