Vente De Haute Qualité Glamorous Tall Glamorous Tall Robe babydoll à imprimé étoiles Visitez Pas Cher En Ligne sFvBIqCMuF

dxqt6rghKY
Vente De Haute Qualité Glamorous Tall - Glamorous Tall - Robe babydoll à imprimé étoiles Visitez Pas Cher En Ligne sFvBIqCMuF

Robe Tall par Glamorous Tall

• Imprimé petites étoiles
  • Une petite quantité est suffisante.
  • Forme goutte d'eau sur le devant
  • Style tunique
  • Coupe classique taillant normalement

Glamorous pulls together an eclectic mix of vintage influences and brand new trends. Glamorous Tall brings us the same fashion-led pieces as their mainline collection – day-to-night swing dresses, printed maxis and kimonos - but this time it’s perfectly proportioned to fit those 5’9”/1.75m and above.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 180 cm/5'11"

Lavage à la main On sait, c'est old school... mais nécessaire

Tissu au fini lisse