Acheter Pas Cher Expédition Faible Etro Robe imprimée Livraison Gratuite 2018 Le Plus Récent Faire Les Courses Pour One3WhB3

0OjtDWw5Bs
Acheter Pas Cher Expédition Faible Etro - Robe imprimée Livraison Gratuite 2018 Le Plus Récent Faire Les Courses Pour One3WhB3
Description

Etro signe cette ravissante robe mi-longue confectionnée avec savoir-faire en Italie. Sa coupe ajustée s'évase progressivement, tandis que son étoffe imprimée de motifs floraux ajoutera de la couleur à votre garde-robe printanière.

• matériau : 100% viscose
  • matériau II : 100% viscose
  • instructions de lavage : nettoyage à sec
  • Fabriqué en Italie