Escarpins En Velours Alexander McQueen Amazone Discount Footaction À Vendre w3EfBoUD2C

L5YKYU5w9B
Escarpins En Velours - Alexander McQueen Amazone Discount Footaction À Vendre w3EfBoUD2C
Description

Alexander McQueen signe ces sublimes escarpins aux lignes contemporaines, confectionnés en velours noir, tendance forte de la saison Automne-Hiver 2017. Montés sur un talon aiguille vertigineux, ils sont discrètement bordés de gros grain. Portez-les avec toutes vos tenues pour leur apporter une touche finale des plus chics.

• tige : tissu
  • revêtement : tissu
  • semelle : semelle intérieure en tissu, semelle en cuir
  • bout pointu