Images Footlocker Bon Marché Escarpin compensé en croûte de cuir beige Expédition Faible Redevance De Prix À La Vente Des Prix Discount Pas Cher nS855c

OREcCjKxaK
Description du produit

Product Details

Modèle emblématique et féminin par excellence, cet escarpin crée la surprise ! Bout et talon ouverts, il bouscule sa forme classique vers une ligne plus estivale. En croûte de cuir beige, son talon compensé de 8 cm est, lui aussi, entièrement recouvert. Un modèle à adopter dès le printemps, pour tous les jours ou pour une cérémonie attendue.
Eram
Type de semelle
Anti-dérapante

Club C 85 Archive Acheter Pas Cher 100% D'origine 7vkjV7f