ELK ELK Béret à carreaux noirs Vente Pas Cher Pour Pas Cher Acheter Pas Cher Nouveau Jeu Avec Mastercard 8HHAWq

84Ft36ybbm
E.L.K - E.L.K - Béret à carreaux noirs Vente Pas Cher Pour Pas Cher Acheter Pas Cher Nouveau Jeu Avec Mastercard 8HHAWq

Chapeau par E.L.K
  • Motif à carreaux
  • Être hors tendance n'a jamais été aussi cool !
  • Fini doux au toucher
  • Haut plat
  • Taille ajustable

1198418

With an eye on emerging street trends, E.L.K – East London Knitwear – pairs unexpected silhouettes with raw finishes to create its collection of new-season layers. Catch 90s feels with the brand’s oversized jumpers, boyfriend cardigans and off-shoulder knits in fluffy textures.

Ne pas laverNos trois mots préférés

Tissu en laine mélangée

Un article on ne peut plus confortable

Matières principales : 90% polyester, 10% laine