Livraison Gratuite Avec La Carte De Crédit Cuissardes En Résille Imprimée Fendi Paiement De Visa aOjjmKfD9Y

vWgPDCi5WO
Livraison Gratuite Avec La Carte De Crédit Cuissardes En Résille Imprimée - Fendi Paiement De Visa aOjjmKfD9Y
Description

La féminité se fait audacieuse chez Fendi cette saison avec ces superbes cuissardes noires à carreaux bleu ciel et rose guimauve. Confectionnées en Italie en une résille semi-transparente signature de la collection et montées sur un talon incurvé recouvert d'osier pour la touche estivale, elles sont en prime dotées d'une silhouette affûtée avec leurs bouts pointus. Osez les combiner à d'autres motifs à carreaux pour un look tendance à la mi-saison.

• tige : tissu
  • revêtement : cuir, tissu
  • semelle : semelle intérieure et semelle en cuir
  • bout pointu