Collier En Or Jaune 14 Carats Et Diamant Moon Wasson Fine Une Livraison Rapide En Vente Sortie 100 Original TBiV2i

kvkw6mwVhM
Collier En Or Jaune 14 Carats Et Diamant Moon - Wasson Fine Une Livraison Rapide En Vente Sortie 100% Original TBiV2i
Description

Signé Wasson Fine, ce délicat collier en or jaune 14 carats est orné de plusieurs longs pendentifs, dont l'un, en forme de croissant de lune, est orné d'un petit diamant scintillant. Porte-le sur un col roulé noir.

• matériau : or 14 ct
  • pierre : diamant brillant , serti clos
  • clarté de la pierre : petites inclusions (SI)
  • fermoir poussette