Chi Chi London Chi Chi London Robe milongue en dentelle à col montant et jupe en tulle Qualité Aaa Offres De Vente À Bas Prix TgZSk7

pb2EiYRlFe

Robe mi-longue par Chi Chi London
  • Dentelle avec doublure partielle
  • Encolure haute
  • Bonnets rembourrés
  • Taille cintrée
  • Superposition en tulle sur la jupe
  • Style ajusté et évasé
  • Fermeture éclair au dos
  • Coupe classique taillant normalement
  • Lavage à la main
  • 100% polyester
  • Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4 et mesure 170 cm (5'7")

Chi Chi London are your go-to girls when it comes to dressing up. Whether you’re a prom queen, party princess or bridesmaid, Chi Chi London is the ultimate dress destination.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 170 cm/5'7"

Lavage à la main uniquement

Tissu : 100% polyester. Chi Chi London - Chi Chi London - Robe mi-longue en dentelle à col montant et jupe en tulle Qualité Aaa Offres De Vente À Bas Prix TgZSk7 Chi Chi London - Chi Chi London - Robe mi-longue en dentelle à col montant et jupe en tulle Qualité Aaa Offres De Vente À Bas Prix TgZSk7 Chi Chi London - Chi Chi London - Robe mi-longue en dentelle à col montant et jupe en tulle Qualité Aaa Offres De Vente À Bas Prix TgZSk7