Faible Vente D'expédition En Ligne Grande Remise En Vente Cabas En Paille À Franges Pinata Mini sR9nr

YYYNmkw9qK
Description

Parfait pour une escapade estivale en bord de mer, ce cabas signé Kayu a été confectionné artisanalement selon des techniques traditionnelles issues des Philippines. Entièrement orné de franges de paille pour un effet rayé beige et noir, il contient une ouverture en toile à cordons de serrage et se portera à la main grâce à ses anses en cuir.

• finitions : cuir
  • partie intérieure : doublure en tissu, poches plaquées internes
  • couleur de la fermeture : or
  • poignées