abordable Footaction Cabas En Cuir Joy Large Tod's Site Officiel Vente En Ligne En Ligne Exclusif À Vendre Prix Pas Cher fTOxB

8IoJujwFKW
abordable Footaction Cabas En Cuir Joy Large - Tod's Site Officiel Vente En Ligne En Ligne Exclusif À Vendre Prix Pas Cher fTOxB
Description

Idéal pour vos journées les plus chargées, cet élégant cabas Joy Large fabriqué en Italie en cuir noir est signé du label Tod's, comme en témoigne le charm argenté signature. Ses longues anses vous permettront de le porter à la main comme à l'épaule, tandis que son intérieur rose pâle est pourvu d'une poche zippée qui sécurisera vos essentiels les plus précieux.

• matériau : cuir de veau
  • partie intérieure : doublure en tissu, poche zippée interne, poches plaquées internes
  • couleur de la fermeture : argent
  • poignées