Boucles D'oreilles En Argent Sterling Et Zircon Bottega Veneta Jeu Combien Prix Bas Frais De Port Offerts Choisir Un Meilleur Prix Pas Cher QJ2bRY

7pkZawHEfy
Boucles D'oreilles En Argent Sterling Et Zircon - Bottega Veneta Jeu Combien Prix Bas Frais De Port Offerts Choisir Un Meilleur Prix Pas Cher QJ2bRY
Description

Confectionnées à la main en Italie, ces délicates boucles d'oreilles en argent sterling et zircon brillant rosé sertis à griffe sont signées Bottega Veneta. Notez les paillettes dorées pour un scintillement d'autant plus prononcé et portez-les chaque jour pour une note d'élégance discrète.

• matériau : argent sterling , zircon cubique
  • Fabriqué en Italie de façon artisanale
  • pour oreilles percées

Tshirt adidas Athletics x Reigning Champ Muscle Grand Escompte QP1o8Qw75I