Bottines Fourrées De Shearling En Daim Prix Pas Cher Marchand XTderYfLv

LT3qLufPJ7
Bottines Fourrées De Shearling En Daim Prix Pas Cher Marchand XTderYfLv
Description

Miu Miu vous protège du froid de l'hiver avec ces luxueuses bottines à bouts ronds en daim velouté noir, fourrées de shearling véritable blanc cassé ultra-doux. Elles sont portées par des semelles plates en caoutchouc blanc et s'adapteront aussi bien à la ville qu'à vos weekends à la montagne.

• tige : cuir de veau
  • revêtement : fourrure d'agneau
  • semelle : semelle intérieure en shearling, semelle en caoutchouc
  • bout rond