Extrêmement Pas Cher Grande Vente La Vente En Ligne Bottines En Daim Theo 45 Saint Laurent Vente Pas Cher Meilleur Endroit NXP3gl

OpVbAbucEE
Extrêmement Pas Cher Grande Vente La Vente En Ligne Bottines En Daim Theo 45 - Saint Laurent Vente Pas Cher Meilleur Endroit NXP3gl
Description

D'inspiration western, ces bottines à la silhouette profilée, bout pointu et talon oblique façon santiags sont l'œuvre de Saint Laurent. Confectionnées en daim noir, elles arborent des lanières à boucles argentées ainsi qu'une fermeture zippée. Portez-les avec une robe longue fleurie.

• tige : cuir de veau
  • revêtement : cuir
  • semelle : semelle intérieure et semelle en cuir
  • bout pointu