Boohoo Plus Boohoo Plus Body à col en V et boutonspression Acheter Pas Cher Pour Pas Cher KTRbVkRxL

rQ4nx3Jfbt
Boohoo Plus - Boohoo Plus - Body à col en V et boutons-pression Acheter Pas Cher Pour Pas Cher KTRbVkRxL

Body par boohoo Plus
  • Modèle uni
  • Une pièce incontournable
  • Col V
  • Patte de boutonnage à boutons-pression
  • Des trenchs comme s'il en pleuvait
  • Coupe moulante près du corps
  • Exclusivité ASOS

Translating its international travels into fresh new styles with a fun and wearable edge, boohoo Plus perfects your party prep. Longline tunics and maxi dresses team up with a staple range of plus-size basics to refresh your wardrobe, whatever the occasion.

Le mannequin porte l'article en taille UK 18 / EU 46 / US 14

Taille du mannequin : 175 cm/5'9"

Vous savez comment ça marcheVérifiez toujours l'étiquetteLavez les couleurs séparément, etc.

Jersey stretch

Adoptez les basiques

Matière(s) principale(s) : 95% polyester, 5% élasthanne

Livraison Gratuite 2018 New Look New Look Top à broderies florales style Bardot Manchester Grande Vente La Vente En Ligne Jeu Meilleur Endroit 6TzgC1lrx