Boohoo Boohoo Top col roulé Réduction 2018 Sortie Boutique En Ligne D'origine À Vendre Vente Trouver Grand Vente Ebay ncThaZ0v2

dvgxG4GNEq

Top par Boohoo
  • Jersey stretch
  • Col roulé
  • Coupe slim près du corps
  • Lavage en machine
  • 95% viscose, 5% élasthanne
  • Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4 et mesure 175 cm (5'9")

Translating its international travels into fresh new styles with a fun and wearable edge, boohoo perfects your party prep. Ripped-up denim and bandage bodycon dresses team up with a staple range of everyday basics to refresh your wardrobe, whatever the occasion.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 175 cm/5'9"

Lavable en machine en suivant les instructions portées sur l'étiquette d'entretien

Matières principales : 95% viscose, 5% élasthanne Boohoo - Boohoo - Top col roulé Réduction 2018 Sortie Boutique En Ligne D'origine À Vendre Vente Trouver Grand Vente Ebay ncThaZ0v2 Boohoo - Boohoo - Top col roulé Réduction 2018 Sortie Boutique En Ligne D'origine À Vendre Vente Trouver Grand Vente Ebay ncThaZ0v2 Boohoo - Boohoo - Top col roulé Réduction 2018 Sortie Boutique En Ligne D'origine À Vendre Vente Trouver Grand Vente Ebay ncThaZ0v2