BASKET SCRATCHS ET FAUSSE FOURRURE Acheter Pas Cher Les Moins Chers r54xg

z6PB93Rwja
BASKET SCRATCHS ET FAUSSE FOURRURE Acheter Pas Cher Les Moins Chers r54xg

Description

Double scratchs, semelle épaisse, fausse fourrure et empiècement brillant à l'arrière de la chaussure, cette basket allie les grandes tendances mode de la saison ! Pour un look stylé et décontracté, on adopte ces baskets en toute saison, avec un jean mom.
Composition et dimensions
Matière Extérieure : Synthéthique
Semelle Intérieure : Cuir
Hauteur talon cm : 4
Semelle : Synthétique

Livraison

TEXTO met tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. Toutes les commandes passées avant 15h, durant les jours ouvrés, sont expédiées le jour même.

Livraison en magasin 24/48H * Gratuite
Livraison en point relais 2 à 3 jours ouvrés* 3,90€ - livraison gratuite dès 69€
Livraison à domicile 2 à 3 jours ouvrés* 5,90€ - livraison gratuite dès 69€
Livraison express à domicile 24/48H * 9,95€