Réduction À Faible Frais D'expédition Vente Boutique Pas Cher Ballerines En Daim Brodé Aquazzura Sortie Avec Paypal DZ7Y1f

PRseIRFKEB
Réduction À Faible Frais D'expédition Vente Boutique Pas Cher Ballerines En Daim Brodé - Aquazzura Sortie Avec Paypal DZ7Y1f
Description

Aquazzura signe des ballerines élégantes et scintillantes. Ce modèle délicat à bouts pointus a été confectionné en daim rebrodé de fils dorés et dessinant des étoiles ponctuées de clous facettés. De larges liens à nouer mordorés parachèvent le tout pour une démarche des plus raffinées.

• tige : cuir
  • revêtement : cuir
  • ornements : tissu
  • semelle : semelle intérieure et semelle en cuir