Faire Les Courses Pour Ballerines En Cuir Verni Rose Ball Paiement De Visa Fourniture En Vente Site Officiel Pas Cher En Ligne 2018 En Ligne 062J9sAi

uIrFwNf4un
Description

Optez pour une allure féminine et un brin rétro avec les ballerines Rose Ball en cuir verni blanc signées de la maison Repetto. Montées sur un petit talon bloc confortable et ornées d'une fine bride élastiquée sur le dessus, elles s'associeront parfaitement à un simple jean comme à une robe plus sophistiquée.

• tige : cuir
  • revêtement : tissu
  • semelle : semelle intérieure et semelle en cuir
  • bout rond