ASOS Tall ASOS TALL Robe courte près du corps style portefeuille avec pan superposé long Jeu En Ligne Pas Cher Manchester Grande Vente Visiter Le Nouveau En Ligne XPTaSc

RVdw3otnTO
ASOS Tall - ASOS TALL - Robe courte près du corps style portefeuille avec pan superposé long Jeu En Ligne Pas Cher Manchester Grande Vente Visiter Le Nouveau En Ligne XPTaSc

Robe par ASOS DESIGN
  • Décolleté pigeonnant
  • Allons plonger
  • Bretelles ajustables croisées dans le dos
  • Vous avez le contrôle
  • Superposition longue
  • Coupe moulante près du corps

Giving you the confidence to express your individuality, ASOS DESIGN interprets major trends, adding a unique ASOS spin from our London design team. All the denim, dresses, jackets and pieces you need – and in all our fit ranges: ASOS Curve, Tall, Petite and Maternity – to invent a style that’s all yours, then switch it up again tomorrow, making every day, night and everything in-between as extraordinary as you are. Your life is eclectic and unexpected and, now, so is your wardrobe.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 180 cm / 5'11"

Lavage en machineLisez attentivement l'étiquetteVérifiez toujours au préalable pour ne pas abîmer l'article

Jersey fluideUltra lisse au toucherUn peu comme vous